Des éclairages spéciaux pour les engins utilisés dans l’agriculture

Des eclairages speciaux pour les engins utilises dans lagriculture

Ce fut lors du SIMA que l’enseigne Hella Shapeline a présenté sa nouvelle gamme d’équipements pour les véhicules agricoles. Pour rappel, la SIMA est le rendez-vous incontournable pour tous les agriculteurs et les éleveurs du monde entier. Lors de cet événement, des professionnels et des concepteurs des quatre coins du monde ont l’occasion de faire découvrir leurs nouveaux bidules, tous destinés à faciliter le travail dans les champs et les fermes d’élevage en tous genres. Pour Hella Shapeline, sa nouvelle collection se compose essentiellement de systèmes révolutionnaires. Ces derniers ont pour objectif l’éclairage des engins utilisés dans l’agriculture.

De nombreuses variétés de systèmes d’éclairage

Hella Shapeline a pensé spécialement aux concepteurs de tracteurs et de moissonneuses-batteuses en leur proposant sa gamme de systèmes modulaires Shapeline. Celle-ci se compose de multiples fonctions d’éclairage que chaque fabricant de véhicules agricoles peut utiliser de diverses manières d’un engin à un autre. La personnalisation de chaque véhicule peut donc être possible grâce à cette gamme d’éclairage. Mais, ces produits peuvent aussi être utilisés d’une manière combinée sur un même véhicule en offrant ainsi plus de fonctionnalités en termes d’éclairage, à savoir à l’avant, à l’arrière et sur les côtés en même temps.

Deux variantes distinctes pour Hella Shapeline

Chaque fabricant de véhicule agricole a le choix entre deux variantes de l’enseigne Hella Shapeline selon ses besoins et le type d’équipement dont il a besoin.  En effet, ShapelineTech concerne des systèmes et des équipements ordinaires et plus ou moins classiques tandis que chez ShapelineStyle Design,  l’esthétique des produits est mise en avant. Et quelle que soit la variante choisie, la marque est en mesure de fournir ses produits en petite quantité selon les besoins du client.

Des eclairages speciaux pour les engins utilises dans lagriculture

Des produits parfaitement règlementaires

Les produits proposés par Hella Shapeline sont conformes aux normes européennes ou ECER48 et américaines ou SAE. Ainsi, ils peuvent être commercialisés dans plusieurs pays du monde et installés sur des engins de marques diverses à travers le globe.

Le configurateur de produit de Shapeline

Chaque client de l’enseigne Shapeline a la possibilité d’utiliser son configurateur. Il s’agit d’un système informatique qui permet d’avoir une vision claire du résultat de l’installation de l’un ou de plusieurs de ses produits sur un engin. Ce système permet également de concevoir en images de nouvelles formes d’éclairage. Le processus de visualisation se fait en seulement quelques clics et permet de faciliter la finalisation de chaque achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *