Salon International de l’Agriculture 2018 : CLAAS présente deux nouvelles machines

Salon International de l’Agriculture 2018 : CLAAS présente deux nouvelles machines
Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Dernière mise à jour : 7 juillet 2018)

A chaque nouvelle édition du Salon International de l’Agriculture, la marque CLAAS nous a habitués avec des nouveautés prometteuses. Cette année encore, elle ne déroge pas à cette règle et a fièrement présenté deux de ses joujous.

Quelles sont ces machines ?

Cette année, comme en 2017, l’une des machines agricoles présentées par CLAAS est un tracteur. Il s’agit de l’ARION 400 doté d’une cabine panoramique. Cet appareil de moyenne puissance a été salué, en 2016, par l’IF Design Awards et l’année d’avant, par la médaille d’or du SIMA Innovation Award 2015.

En ce qui concerne la deuxième machine, il ne s’agit plus d’une moissonneuse-batteuse comme en 2017, mais d’une presse à balle ronde de la gamme VARIANT. Cette dernière permettra à ses usagers de presser la paille, le foin et les fourrages préfanés facilement.

Salon International de l’Agriculture 2018 : CLAAS présente deux nouvelles machines

Un kit super efficace

L’association des deux machines aide les agriculteurs à faire une récolte naturelle qui préserve la qualité nutritive des produits.

Et comme toujours, si CLAAS a tenu à les mettre en avant, c’est parce qu’ils sont exclusivement de fabrication française. La première est conçue dans son usine à Mans tandis que la seconde est fabriquée dans son usine de Woippy.

Tout au long du salon, les professionnels de la marque ont pu présenter, dans les détails, ces deux appareils, mais pas que. En bons ambassadeurs, ils ont aussi parlé du reste de la gamme de l’entreprise et bien sûr, de l’entreprise en elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *